1994

Création AMA GROUP

 

1998

Mise en place
du système ISO 9001

La réussite des grandes entreprises dépend essentiellement du bon fonctionnement du processus.

Depuis 1998, nous avons été certifiés ISO 9001 et nous continuons à évoluer encore pour relever le défi.

Nous avons adopté ainsi une nouvelle technique de travail dans le but de cultiver et d’enrichir la stratégie de nos méthodes.

2012

Création des activités
de Construction

Après un long parcours dans l’ingénierie et le management de projet, nous avons acquis de grandes qualités de :  savoir-faire, la maîtrise de multiples métiers du secteur de la construction.

Dans le cadre d’une stratégie planifiée, nous avons lancé AMA Construction sur le terrain du secteur, en utilisant un outil efficace, celui du BIM collaboratif, pour maintenir le triomphe à long terme de l’entreprise.

Du plus simple au plus complexe des projets de construction, nous assurons avec rigueur  l’exécution et la réception en respectant les standards QSSE et le rapport délai / Budget.

2016

Intégration du BIM
dans nos Processus

À partir de 2012, nous avons commencé à révolutionner l’élaboration de nos projets en visant des concepts basés sur le BIM « Building Information Modeling » et la réingénierie. Cette méthode se réfère à une source valable pour l’obtention de gains.

2020

Intégration de  l’ERP

Pour faire face à l’évolution multinationale, AMA GROUP a entrepris une migration vers le leader mondial des ERP-SAP dans sa version S4-HANA, afin d’harmoniser les systèmes d’information entre nos branches et nos activités.

Nos Projets sont contrôlés via une plateforme double : BIM et SAP

(S4-HANA).

2022

Diversification
des activités  AMA GROUP

 

Volonté tenace de relever le défi ?

Sahti Rass Meli